Vous êtes à la maison, vous avez un ordinateur, voici de quoi aider la recherche dans la lutte contre les Corona virus avec le projet [email protected]

Saviez-vous que la puissance de votre ordinateur peut aider la science. En cette période de lutte contre le corona virus, voici de quoi mettre à profit l’informatique familial avec le projet [email protected]

Cette première vague de projets vise à mieux comprendre comment les coronavirus interagissent avec le récepteur ACE2 humain. Récepteur requis pour l’entrée virale dans les cellules hôtes humaines, et comment les chercheurs pourraient être en mesure d’interférer avec eux par la conception de nouveaux anticorps thérapeutiques ou de petites molécules qui pourraient perturber leur interaction.

Pour rechercher la/les possibilité(s), la force de calculs informatiques est indispensable. L’idée du [email protected], permettre de récupérer la puissance de chaque ordinateur participant.

Pendant que vous continuez vos activités quotidiennes, votre ordinateur travaillera pour aider à trouver un remède. Ce projet existe déjà pour des maladies comme le cancer, la SLA, la maladie de Parkinson, Huntington, la grippe et bien d’autres.

Installer, calculer !

L’installation et le fonctionnement est simple.
1 – Sur le site officiel [ICI] télécharger l’application dédiée.
2 – Inscrivez-vous la page dédiée. L’idée est de recevoir la clé d’authentification. Il est aussi possible de participer anonymement.
3 – Vous lancez la page dédiée … et vous voilà à aider la science.

Vous pouvez choisir la puisse allouée, la durée …

Un outil de sécurité informatique (Sangfor Engine Zero) s’inquiète du comportement de l’outil. Il annonce la présence d’un malware.

Le [email protected] travaillant « presque » comme un outil de cryptominage malveillant. Une alerte sur 67 anivirus comme le rapporte Virus Total. Les organisateurs du projet explique pourquoi dans une page dédiée.





Source link

You must be logged in to post a comment.