25 février 2020 à 10:00 Webinaire Trend Micro – Zero Day initiative : Une veille optimale sur les vulnérabilités et les exploits

février 2020 par Marc Jacob

Chaque jour, de nouvelles vulnérabilités et de nouveaux exploits émergent. Trend Micro™ Zero Day Initiative™ (ZDI) propose un programme de récompense à l’identification de bugs et une approche innovante qui apporte à la communauté des chercheurs les informations et le support dont ils ont besoin. Il devient ainsi possible de se protéger contre les vulnérabilités Zero-Day, en moyenne 61 jours avant que le patch virtuel ne soit rendu public.

Rejoignez-nous à l’occasion de notre webinaire et découvrez comment les vulnérabilités notifiées dans le cadre du programme ZDI permettent un crowdsoursing d’informations de veille sur les menaces, une analyse des nouvelles tendances du secteur et l’identification des méthodologies d’exploit. Cette approche favorise une protection proactive contre les vulnérabilités de logiciels, active avant la mise à disposition de patchs officiels par les éditeurs, ainsi qu’une protection renforcée des logiciels obsolètes ne disposant plus de patchs.

Zero Day Initiative :

Une veille optimale sur les vulnérabilités et les exploits

Le mardi 25 février 2020 à 10:00

Inscrivez-vous au webinaire





Source link

Write a comment:
*

Your email address will not be published.